Retour
Mazda CX-5 gris sur une rue en ville

Mazda CX-5 avec capacité de remorquage exceptionnelle!

On dit souvent de Mazda qu’il s’agit d’un des constructeurs automobiles les plus fiables du moment. Cela se confirme bel et bien avec le Mazda CX-5 qui revient en force pour l’année 2021! À son bord, découvrez de nouvelles options, et profitez d’une amélioration des performances et d’une capacité de remorquage spectaculaire. Adapté pour plaire à tous, ce modèle semble être le parfait compromis entre VUS utilitaire et familial. Abordez 2021 sereinement aux commandes de votre Mazda CX-5.

Mazda Saint-Jérôme, votre concessionnaire Mazda près de Laval, Sainte-Thérèse, Terrebonne, Saint-Sauveur et à quelques minutes de Montréal. Découvrez dès maintenant un inventaire de voitures Mazda très large et varié, neuf ou d’occasion, et bien entendu avec les conseils d’une équipe technique chevronnée.

Performant, esthétique et sécuritaire : la concurrence n’a qu’à bien se tenir!

Comme à son habitude, le constructeur automobile japonais ne fait pas les choses à moitié puisque le Mazda CX-5 2021 a beaucoup à offrir. Le bijou technologique de Mazda est équipé non pas d’un, mais de deux moteurs différents. D’une part, un moteur atmosphérique capable de développer 187 chevaux et un couple de 186 livres-pieds et d’autre part, un moteur turbocompressé qui lui confère une puissance de 250 chevaux et près de 320 livres-pieds de couple; stratosphérique, n’est-ce pas?

Les prouesses techniques de la voiture nippone ne l’empêchent en rien d’être très esthétique. C’est indéniable, le VUS Mazda CX-5 est doué d’un certain charisme. À travers sa calandre élargie propre aux voitures japonaises, il dégage une sensation de robustesse sans pareille. À l’intérieur, on se sent confiant et prêt à attaquer la route avec sérénité; on voit tout de suite que l’on a affaire à un véhicule qui en impose!

Qui vous a dit que solidité ne pouvait pas rimer avec confort et agilité? Piloter le Mazda CX-5 2021 s’avère être d’une incroyable aisance. La maniabilité du véhicule est excellente et sa direction fluide et tranchante. En prime, le silence règne à l’intérieur, et vous permettra de rentrer chez vous en toute tranquillité après une journée de dur labeur. Enfin, les sièges avant sont chauffants de série : idéal pour affronter les grands froids canadiens!

Néanmoins, la véritable force du Mazda CX-5 2021 réside dans sa capacité phénoménale de remorquage. Il est en capacité de remorquer une charge de 907kg (2000 lb).

De surcroît, le volume du coffre est de 506 litres, et peut maintenant monter jusqu’à 1620 litres en abaissant les sièges de la banquette arrière. Ainsi, il répondra parfaitement aux besoins des entrepreneurs et des bricoleurs du dimanche.

Équipé comme jamais, le VUS Mazda CX-5 met à votre disposition un très large panel d’options. Vous y trouverez par exemple un écran tactile multifonctions de 7 pouces, mais aussi un système d’infodivertissement qui vous permettra d’utiliser de nombreux services, tels que Apple CarPlay, Android Auto, Stitcher, les radios internet Aha, connectivité Bluetooth, et bien plus encore.

Les Japonais sont intransigeants en termes de sécurité. Pour Mazda, votre sécurité et celle de vos proches est une priorité absolue. Tout d’abord, cela se traduit par des freins à disque avec système ABS et EDS et d’un module d’aide au freinage intelligent pour consolider le tout. Aussi, un système d’alerte de trafic transversal arrière et un système avancé des angles morts rendent la conduite bien plus ergonomique.

Bien entendu, ce n’est pas tout, car le petit protégé de Mazda a d’autres atouts entre ses mains. La qualité de la conduite est nettement améliorée, en partie grâce à une suspension avant et arrière récemment ajoutée. Les amortisseurs avant, eux, sont de style MacPherson, l’un des plus qualitatifs du marché. Pour terminer, son système de contrôle de la traction fait des merveilles : vous n’aurez plus jamais besoin de vous inquiéter en cas d’intempérie!

Un concessionnaire de confiance qui fait le bonheur de ses clients

Mazda Saint-Jérôme, votre concessionnaire Mazda près de Laval, Sainte-Thérèse, Terrebonne, Saint-Sauveur et à quelques minutes de Montréal. Le crédo de la concession est simple, mais en dit long sur la qualité des services qu’elle propose : connaître ses clients et s’adapter à leurs besoins.

Par ailleurs, Mazda propose deux éditions spéciales pour ses 100 ans : la série anniversaire « 100 ans » et l’édition limitée Homura. N’attendez plus avant de franchir le pas, partez à la découverte du Québec et du Canada aux commandes de votre Mazda CX-5 2021!

L'intérieur d'un CX-5

Partager sur: