Retour
Un Mazda 6 gris

La voiture neuve Mazda 6 2021 : un bijou à découvrir!

Quand les Japonais mettent sur le marché un véhicule, c’est généralement pour longtemps qu’ils le font; la Mazda6 se promène allègrement sur nos routes depuis 2002. Elle est non seulement une berline intermédiaire luxueuse qui se hisse dans le peloton de tête depuis plusieurs années, elle est aussi dynamique et amusante à conduire.

Votre concessionnaire Mazda au Québec, Mazda Saint-Jérôme, près de Laval, Sainte-Thérèse, Terrebonne, Saint-Sauveur et à quelques minutes de Montréal, excelle par son service, son dynamisme, mais aussi ses prix incroyables. Mazda concessionnaire à Saint-Jérôme vous parle aujourd’hui de sa Mazda6 2021.

Le confort d’une conduite rassurante!

La nouvelle Mazda6 2021 se décline en plusieurs versions, toutes plus intéressantes les unes que les autres (GS, GS-L, GT et Signature). Dans les versions GS et GS-L on a droit à un moteur quatre cylindres de 2,5 litres qui développe 187 chevaux et un couple de 186 lb-pi. Dans les versions GT et Signature un moteur quatre cylindres de 2,5 litres turbo est mis à votre disposition et déballe cette fois 250 chevaux et un couple de 320 lb-pi.

Mazda ne lésine donc pas sur la performance de ses moteurs ni sur le confort de l’habitacle. En effet, la Mazda6 2021 est luxueuse à souhait, confortable et spacieuse; elle est excellente pour la grande route et renferme un volume d’espace très généreux. La version Signature est d’autant plus sublime, qu’elle renferme des sièges garnis de cuir Nappa entourés d’Ultrasuède et de boiserie d’orme japonais sur le tableau de bord proéminent.

La silhouette de la Mazda6 2021 est élégante comme son habitacle et fait tourner les têtes à son passage; elle est dynamique et performante.

Bref, si vous deviez choisir, par exemple, entre une berline allemande et la Mazda6 Signature 2021, le choix ne serait pas difficile à faire; la Mazda6 est plus compétitive, plus performante et beaucoup plus économique que ses rivales allemandes. Elle est frugale à la fois en ville et sur l’autoroute, en plus, vous serez comme dans votre salon pour vous rendre partout où vous le souhaitez.

Mazda Saint-Jérôme : le concessionnaire qui s’occupe de vous!

Le titre de ce dernier paragraphe n’est pas cliché, puisque les gens de Mazda Saint-Jérôme, près de Laval, Sainte-Thérèse, Terrebonne, Saint-Sauveur et à quelques minutes de Montréal, sont des passionnés d’automobiles. Ils vous accueillent avec égards et respect; ils prennent le temps de vous écouter, d’établir vos besoins, de vous présenter toutes les options et de vous guider dans votre choix final.

Plus encore spectaculaire, le service à la clientèle et le service après-vente sont exemplaires. Enfin, Mazda Saint-Jérôme vous offre les meilleurs prix en ville et les solutions de financement nettement adaptées à vos besoins. Venez faire la découverte des modèles Mazda 2021 dès maintenant; faites un arrêt au puits de ravitaillement de la Mazda6 2021 et repartez gagnant sur toute la ligne!

Mazda 6 gris en ville

Partager sur: