La COVID-19 a eu un effet dévastateur sur les petites entreprises partout au pays, c’est pourquoi Mazda Canada a récemment annoncé offrir un soutien tout particulier à certains entrepreneurs de PME canadiennes via son réseau de concessionnaires, et Mazda Saint-Jérôme a décidé de supporter Nathalie Prud’homme et son entreprise CRÉATION LUV juste avant la période des fêtes.

Grâce à cette belle initiative, nous aimerions mettre en lumière cette entrepreneure extraordinaire et lui offrir la chance de recevoir jusqu’à 50 000$ en aide financière.

NATHALIE PRUD’HOMME

La personne merveilleuse derrière Création LUV

Atteinte d’un cancer incurable depuis 2005, Nathalie Prud’homme continue de multiplier les créations et d’amasser des fonds pour venir en aide au plus grand nombre de personnes possibles. Repoussant sans cesse les limites de ce sombre pronostic, elle souhaite améliorer le quotidien des familles qui sont éprouvées par la maladie en leur offrant une partie des profits réalisés dans le cadre de ses nombreuses activités artistiques. Chaque année, elle se fait un devoir d’offrir plusieurs contributions au Book Humanitaire, une fondation à but non lucratif très connue dans la région, notamment à cause de sa fondatrice, Rachel Lapierre qu’on surnomme aussi « Mère Teresa ».

La passion de Nathalie pour le bien-être sous toutes ses formes est franchement contagieuse. Cette battante continue de faire une différence concrète dans la vie de centaines de personnes à travers ses conférences, ses produits de conceptions uniques, Création LUV, sa collection Soul Sisters LUV et ses œuvres artistiques personnalisées qui contribuent à la qualité de vie des gens.

« Je serai là demain »

Inspirée par l’histoire de Nathalie, Chantal Lacroix a décidé de produire le documentaire « Je serai là demain » qui raconte son histoire de vie. Devant l’engouement du public, elle a aussi édité le livre du même nom qui est instantanément devenu un best-seller.

Le livre et le documentaire sont toujours disponible sur le site web de Nathalie creationluv.com.

Soutenue et récompensée pour son courage et sa résilience face à la maladie

Au fil du temps, l’artiste a eu le privilège d’être soutenue par différentes entreprises, notamment le journal Accès Laurentides et le journal Le Nord. Nathalie a aussi été récompensée pour son courage et sa résilience face à la maladie, mais aussi parce qu’elle poursuit sa mission d’aider son prochain. Parmi les récompenses qui lui ont été remises, mentionnons la Distinction honorifique nationale 2012 Médaille du jubilé de diamant de la Reine Elizabeth II et la Médaille de l’Assemblée nationale en 2017 afin de souligner son courage, sa persévérance et son engagement indéfectible envers son prochain.

L’artiste peintre

Comme Nathalie le dit si bien : « Artiste peintre un jour, artiste peintre toujours! », mais nous pourrions ajouter : « Généreuse un jour, généreuse toujours! », car elle a pris l’engagement de contribuer aux autres par le biais de ses créations et n’en a jamais dérogé. Outre le réconfort qu’elles procurent et la beauté qu’elles distillent dans notre paysage, ses œuvres lui serviront toujours à « donner au suivant ». Promis!

Création LUV

Une entreprise légendaire soutenue par Mazda Saint-Jérôme

L’artiste peintre

La conférencière

Collection Soul Sisters LUV

Le Merveilleux Cupcake

Visitez le site web de Création LUV